KAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KAO

=KravActionOptimum=

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

enzodu95

Anonymous
Invité

Bonsoir; voila mon problème ,j ai suivie une formation sur 2 jours avec mes 3 collègues de la pm de Pontoise ,avec l 'instructeur mr Stephane Martin ;il y a 1 ans il a transmis l argent ainsi que les coordonnés a mr Formaggio et puis rien manque de serrieux et arnaques si vous pouvez faire quelque chose?

2Question ! Empty Re: Question ! Mar 8 Avr - 13:07

secrétaire

secrétaire
Animateur
Animateur

enzodu95 a écrit:Bonsoir; voila mon problème ,j ai suivie une formation sur 2 jours avec mes 3 collègues de la pm de Pontoise ,avec l 'instructeur mr Stephane Martin ;il y a 1 ans il a transmis l argent ainsi que les coordonnés a mr Formaggio et puis rien manque de serrieux et arnaques si vous pouvez faire quelque chose?

Question ! 520289 Je suis surpris de cette affaire,
mais voici les coordonnées de la fédération ou est Alain formaggio prend contact avec lui directement:

Voici l'adresse de la fédération
- ADMINISTRATIVE OFFICE -
25, rue des Aulnes
Sceaux (France)

mobile phone: +33 673757740
info@worldkravmaga.com


La WKMF est la plus récente des fédérations internationales ( affiliée à la fédération française de Karaté). Elle se veut politiquement et religieusement indépendante. Sa méthode est basée sur les techniques d'origine mais évolutive en tenant compte de la délinquance d'aujourd'hui et du retour d'expérience de la rue des pratiquants. L'enseignement est dispensé au moyen d'une pédagogie moderne, efficace et conviviale.
Alain FORMAGGIO est depuis le 1er janvier 2006 le responsable technique international pour la World Krav Maga Fédération.
En 1993, Alain FORMAGGIO crée la FFTS, aujourd'hui Formation Française aux Techniques de Self défense afin de promouvoir la pratique du tonfa, du bâton téléscopique et de la self-défense professionelle.
La self-défense professionnelle FFTS est une synthése de Krav maga et de techniques de police adaptés aux forces de l'ordre. Depuis le 1er Janvier 2006 la self-défense pro FFTS et le Krav maga de la WKMF ont réunifié leur programme technique.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser